Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gisèle la potiere
  • : Installée à Sauve (gard), je crée des objets céramiques dans différentes techniques de l'utilitaire au plaisir de l'objet, je ne vois qu'un pas, c'est s'autoriser le beau et le plaisir au quotidien !! des pièces uniques en Raku, des bijoux raku ou porcelaine, des objets zen
  • Contact

Profil

  • Gisèle potière à Sauve
  • Née à Montpellier, je vie à Sauve dans le Gard, j'suis fan de la mer qui m'accompagne et jamais ne m'a trahie....
Mais, notre mère la terre... sur les mains, la terre sous nos pieds, c'est la vie qui sort de terre, pour sa rencontre avec le ciel
  • Née à Montpellier, je vie à Sauve dans le Gard, j'suis fan de la mer qui m'accompagne et jamais ne m'a trahie.... Mais, notre mère la terre... sur les mains, la terre sous nos pieds, c'est la vie qui sort de terre, pour sa rencontre avec le ciel

Recherche

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 11:21

Bulletin Municipal Janvier 2010 Sauve
Gisele Dupuy - Potiere article

IMG 0342IMG 0343


... quelques pièces en cours de décoration .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Gisèle !<br /> <br /> <br />
Répondre